Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar tente un énorme coup pour remplacer Leonardo !

Vivement critiqué depuis plusieurs semaines, Leonardo ne ferait plus l'unanimité au PSG. A tel point que le Qatar travaillerait sur sa succession avec l'idée d'attirer Arsène Wenger.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou du côté de Doha qui rêve toujours d'attirer Zinedine Zidane. Mais le technicien argentin n'est pas le seul en danger puisque Leonardo serait également sur la sellette, d'autant plus que l'ancien entraîneur du Real Madrid ne serait pas très chaud à l'idée de collaborer avec le directeur sportif brésilien, dont le départ semble également se préciser. La presse espagnol révélait récemment que Ramon Planes plaisait notamment aux Parisiens.

Le Qatar pense à Wenger !

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de Foot Mercato, du côté du Qatar, Arsène Wenger est apprécié depuis de nombreuses années. En 2018, le PSG avait déjà songé à l'attirer pour remplacer Antero Henrique, mais le technicien français de 72 ans a finalement accepté un poste de directeur du développement du football mondial au sein de la FIFA. Et l'Emir du Qatar aimerait à nouveau attirer Arsène Wenger alors que la situation de Leonardo est incertaine. L'ancien entraîneur légendaire d'Arsenal serait d'ailleurs toujours à l'écoute de ce que le PSG pourrait lui proposer.

Articles liés