Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir de Pochettino ?

En difficulté depuis le début de saison, Mauricio Pochettino serait toujours sur le départ et son avenir à moyen terme semble d'ailleurs ne plus faire de doute.

Voilà quasiment un an que Mauricio Pochettino est l'entraîneur du PSG. Le technicien argentin débarquait sur le banc parisien pour succéder à Thomas Tuchel dont les derniers mois au sein du club de la capitale étaient très compliqués. Grâce à son travail à Tottenham mais également à son passé d'ancien joueur du PSG, où il avait évolué entre janvier 2001 et juin 2003, l'arrivée de Mauricio Pochettino suscitait d'ailleurs beaucoup d'espoir auprès des supporters du club. Cependant, moins d'un an après son arrivée, le natif de Murphy est plus que jamais sous le feu des critiques.

Vers un divorce inévitable ?

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir du technicien argentin n'est d'ailleurs plus un sujet tabou au sein de la direction du PSG qui envisage désormais de se séparer de Mauricio Pochettino. Une tendance confirmée par Le Parisien dans ses colonnes ce lundi. Le quotidien régional souligne qu'entre les errements tactiques de l'ancien manager de Tottenham, qui peine à faire progresser ses joueurs, les rumeurs l'envoyant à Manchester United qu'il n'a pas vraiment démenties, les négociations entre Zinedine Zidane et le PSG et le spectacle offert dans le jeu, les indices sont nombreux et témoignent tous des prémices d'une instance de divorce. Reste désormais à savoir combien de temps encore Mauricio Pochettino restera sur le banc parisien.

Articles liés