Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente une opération avec Jorge Mendes !

Déjà très actif l'été dernier, le PSG souhaiterait poursuivre sur sa lancée et s'intéresserait notamment à Rayan Aït-Nouri

Afin de compenser la blessure de Juan Bernat qui n'a repris la compétition qu'au mois d'octobre, le PSG a obtenu le prêt de Nuno Mendes dont l'option d'achat fixée à 40M€ devrait être levée en fin de saison. Par conséquent, le club de la capitale dispose de nombreuses options au poste de latéral gauche puisqu'Abdou Diallo, axial de formation, est plus régulièrement utilisé dans le couloir gauche tandis que Layvin Kurzawa, sur lequel Mauricio Pochettino ne compte plus, est également toujours présent dans l'effectif.

Ait-Nouri dans le viseur du PSG ?

Et pourtant, le PSG ne serait pas rassasié avec ses latéraux gauches. En effet, selon les informations du Sun, Mauricio Pochettino apprécierait grandement les qualités de Rayan Aït-Nouri (20 ans). Après s'être distingué avec Angers en Ligue 1, le latéral très offensif a rejoint Wolverhampton la saison dernière, pour environ 11M€, où son agent, Jorge Mendes, est très implanté. Et visiblement, le PSG songerait déjà à rapatrier Rayan Aït-Nouri en Ligue 1.

Articles liés