S’il est annoncé que Manchester United pourrait revenir à la charge durant l’été pour Mauricio Pochettino, il n’est pas encore dit que la place se libère pour l’Argentin. Explications.
Ce n’est finalement pas maintenant que Mauricio Pochettino quittera le PSG. Annoncé très proche de Manchester United, l’Argentin ne bougera pas tandis que c’est Ralf Rangnick qui a pris les commandes chez les Red Devils. Toutefois, cela a été annoncé, l’Allemand ne vient que pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. A l’été, la quête d’un entraîneur reviendra au premier plan à Old Trafford et de l’autre côté de la Manche, on assure que Manchester United retentera sa chance pour Pochettino.
La place va-t-elle se libérer pour Pochettino ?
Mauricio Pochettino sera-t-il donc le prochain entraîneur de Manchester United ? Alors que l’Argentin pourrait prendre les commandes la saison prochaine chez les Red Devils, il n’est pas à exclure que Ralf Rangnick continue sa mission sur le banc mancunien. Rapporté par ESPN, l’Allemand a en effet expliqué : « Pour l’instant, nous n’avons parlé que d’un rôle pour 6 mois. Nous n’avons jamais parlé de ce qui arrivera durant l’été. Peut-être que s’ils demandent mon avis et que tout se passe bien, je pourrais recommander la même chose à la direction que ce que j’avais fait à Leipzig quand j’avais recommandé que cela serait une bonne idée de continuer à travailler avec moi ». Affaire à suivre…