Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l'arrivée de Zidane !

Alors que la piste Zinedine Zidane est étudiée par le PSG, le club de la capitale serait maintenant entré en négociations avec le Français dans le but de le nommer sur son banc en janvier.

Le temps de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG pourrait bien être compté. En effet, celui qui peine à tirer le meilleur de ses hommes et qui est sous le feu des citriques depuis le début de saison n’est plus en état de grâce à Paris, à tel point que la question de son licenciement n’est plus taboue en interne comme nous vous l’avions annoncé. Dans le même temps, l’état-major parisien rêve d’une arrivée de Zinedine Zidane dans la perspective de remplacer l’Argentin arrivé en janvier dernier, et le PSG est visiblement passé à l’action désormais.

Le PSG serait optimiste pour une arrivée de Zinedine Zidane en janvier !

En effet, La Cuatro annonce ce mardi que le club parisien est entré en négociations avec Zinedine Zidane afin de le nommer sur son banc dès le mois de janvier. La radio espagnole précise même que les discussions sont en bonne voie entre les deux parties, à tel point que l’optimisme règnerait au sein du PSG. Reste maintenant à savoir si un accord sera trouvé dans les prochains jours ou les prochaines semaines entre Zinedine Zidane et l’écurie parisienne.

Articles liés