Alors que l’ASSE a finalement décidé de se séparer de Claude Puel dimanche, Roland Romeyer souhaite pouvoir faire venir son successeur le plus rapidement possible et le fait savoir.
La nouvelle a été officialisée dimanche après la lourde défaite concédée par l’ASSE à domicile face au Stade Rennais (0-5) : Claude Puel n’est plus l’entraîneur des Verts. Sa succession est donc le principal sujet du moment dans le Forez, et comme le10sport.com vous l’a annoncé, l'arrivée Pascal Dupraz est quasiment actée par la direction de l’ASSE. En attendant, le président du directoire, Roland Romeyer, entend bien boucler ce dossier assez rapidement et le fait savoir à Jean-François Soucasse (président exécutif), Loïc Perrin (coordinateur sportif) et à Samuel Rustem (Stadium manager).
« J’espère que son remplaçant sera là en fin de semaine »
Interrogé sur les ondes de France Bleu Saint-Etienne Loire, Romeyer s’est confié sur le prochain entraîneur de l’ASSE : « J’espère que le remplaçant de Claude Puel pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims. Tous les trois (NDLR : Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse), ils ont la responsabilité de choisir le coach », explique-t-il.