Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho chamboule le gros chantier de Leonardo !

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans seulement quelques semaines, Leonardo a commencé à travailler pour renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, notamment au milieu de terrain. 

L’été a été productif pour Leonardo, qui a bouclé plusieurs gros coups au Paris Saint-Germain. Il y a bien sur eu Lionel Messi, mais également Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi. Pourtant, le bilan n’est pas exempt de tout reproche, puisque certains secteurs de jeu semblent encore fragilisés. C'est le cas du milieu de terrain, où en l’absence de Marco Verratti aucun véritable titulaire indiscutable ne semble s’être installé. 

La Roma également dans le coup pour Tolisso 

Plusieurs noms sont évoqués par la presse française comme étrangère, notamment celui de Corentin Tolisso. Champion du monde en 2018 avec l’équipe de France, le milieu de 27 ans rencontre quelques difficultés au Bayern Munich avec Julian Nagelsmann et son contrat se termine en juin prochain. Le Paris Saint-Germain voit toutefois un nouvel adversaire de taille se mettre en travers de sa route, après la Juventus. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho aurait réclamé l’arrivée de Tolisso à l’AS Roma. Actuellement septièmes de Serie A, les Giallorossi pourraient investir beaucoup cet hiver pour remonter la pente. 

Articles liés