Face à des difficultés offensives depuis le début de saison, le FC Barcelone chercherait à se renforcer dans ce secteur de jeu et Ferran Torres semble être une option intéressante aux yeux du Barça. Un accord aurait d'ailleurs été trouvé entre le club catalan et le joueur de 21 ans.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone éprouve quelques difficultés en attaque. Le club catalan souhaiterait donc se renforcer dans ce secteur lors du prochain mercato hivernal. Joan Laporta suivrait quelques pistes et plusieurs noms ont déjà été liés au Barça à l’instar d’Edinson Cavani, Arthur Cabral ou encore Ferran Torres. Actuellement blessé, l’Espagnol pourrait avoir perdu sa place dans le onze titulaire de Pep Guardiola au profit de ses concurrents à son poste. Ainsi, le joueur de 21 ans pourrait envisager un retour en Espagne seulement un an et demi après avoir quitté LaLiga pour la Premier League. Les négociations avanceraient d’ailleurs dans le bon sens entre les Blaugrana et l’international de la Roja.
Le Barça a un accord de principe avec Ferran Torres
Comme le révèle Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait déjà parvenu à trouver un accord de principe avec Ferran Torres. S’il vient à signer avec le club catalan, le joueur de 21 ans devrait s’engager pour les cinq prochaines années et percevoir des émoluments conformes à la situation économique de la formation blaugrana. Tout dépendrait maintenant de la capacité du FC Barcelone à trouver un terrain d’entente avec Manchester City autour de l’indemnité de transfert. Affaire à suivre.