En quête de renfort dans le secteur offensif, le FC Barcelone explorerait plusieurs pistes, dont celle de Ferran Torres. Cependant, le nom de l'Espagnol ferait déjà débat en interne.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone n’y arrive pas sur le plan offensif. De ce fait, afin de régler ce problème dès le mois de janvier, Joan Laporta explorerait certaines pistes pour attirer un nouvel attaquant au sein du club catalan. Quelques noms ont déjà été liés à la formation blaugrana comme Edinson Cavani, Arthur Cabral ou encore Ferran Torres. Face à la grande concurrence à son poste à Manchester City, le joueur de 21 ans pourrait envisager un retour en Espagne dès cet hiver. Cependant, en interne, le Barça aurait quelques doutes concernant le dossier de l’Espagnol.
Le Barça a des doutes concernant Ferran Torres
Comme l’explique SPORT, le nom de Ferran Torres susciterait quelques débats au FC Barcelone. Xavi se serait montré assez clair concernant l’Espagnol, qu’il considérerait comme une priorité pour se renforcer offensivement. Cependant, au sein du domaine sportif, on estimerait que le joueur de 21 ans ne vaut pas plus de 35M€ à l’heure actuelle, une somme donc très éloignée des exigences de Manchester City sur le dossier, les Citizens réclamant entre 65 et 70M€ pour se séparer de Ferran Torres. Face à ces divergences d’opinions, la potentielle arrivée de l’international de la Roja pourrait se retrouver compromise. Affaire à suivre.