Désireux de se renforcer offensivement, le FC Barcelone serait intéressé par le profil de Ferran Torres. Cependant, face aux grandes exigences de Manchester City, le club catalan serait déjà en grande difficulté dans le dossier.
Depuis le début de saison, le FC Barcelone connaît quelques difficultés dans le secteur offensif. En plus de cela, le club catalan pourrait perdre définitivement Sergio Agüero après les mauvaises nouvelles qui sont tombées sur son état de santé il y a quelques temps. De ce fait, le Barça serait en quête de renfort et pourrait bien aller piocher en Premier League. Outre Raheem Sterling ou encore Timo Werner, le profil de Ferran Torres plairait également aux dirigeants blaugrana. Cependant, le FC Barcelone devrait rapidement se retrouver devant un problème de taille.
Le Barça ne peut pas répondre aux exigences de Manchester City pour Ferran Torres
Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone pourrait être mis en grande difficulté dans le dossier Ferran Torres. Alors que Manchester City réclamerait 70M€ pour se séparer de son ailier polyvalent, le club catalan ne serait en mesure de dépenser que 50M€. Face à une crise financière importante, le Barça ne pourrait pas se permettre de mettre plus d'argent sur la table. L’affaire s’annonce donc compliquée à réaliser pour les Blaugrana face aux hautes exigences du pensionnaire de Premier League pour le joueur de 21 ans. Affaire à suivre.