Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi touche au but avec ce protégé de Guardiola !

En quête de renforts offensifs pour cet hiver, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Ferran Torres de Manchester City. L'opération commencerait même à prendre forme en coulisses.

Joan Laporta compterait bien donner un nouvel élan au FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Malgré la récente arrivée de Xavi sur le banc catalan, le club culé est toujours à la peine en championnat. En effet, le Barça a connu sa quatrième défaite de la saison samedi en Liga après s'être incliné à domicile contre le Betis Séville (1-0). Par conséquent, les Blaugrana se retrouvent à une décevante 7e place au classement. Pour tenter de redresser la barre, les dirigeants barcelonais s'activeraient alors en coulisses avec de renforcer l'effectif de Xavi et viseraient notamment Ferran Torres.

Ferran Torres se rapprocherait du Barça

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano dévoilées sur Youtube, tout serait pratiquement bouclé entre le FC Barcelone et Ferran Torres. L'Espagnol de 21 ans serait même très séduit à l'idée d'évoluer sous les ordres de Xavi. Reste à savoir si Joan Laporta parviendra à conclure cette affaire au mois de janvier...

Articles liés