Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Xavi avec Edinson Cavani !

Pour étoffer son attaque, Xavi verrait d'un bon oeil l'idée de recruter Edinson Cavani. Toutefois, le nouveau coach du Barça devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier. En effet, l'attaquant de Manchester United serait une priorité hivernale des Bianconeri. 

Après avoir évincé Ronald Koeman, Joan Laporta a décidé de faire confiance à un ancien de la maison, à savoir Xavi. Tout juste arrivé sur le banc du FC Barcelone, le coach espagnol voudrait déjà frapper très fort sur le marché. Dans cette optique, Xavi aurait pour objectif de recruter un nouvel avant-centre. Et alors qu'Edinson Cavani sera en fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, l'ancien d'Al-Sadd souhaiterait profiter de la situation pour s'offrir ses services. Toutefois, Xavi devrait voir la Juventus se mettre en travers de sa route sur ce dossier. 

La Juventus veut Edinson Cavani en priorité en janvier 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait également identifié le profil d'Edinson Cavani. Conscients de la situation contractuelle du buteur de Manchester United, les Bianconeri souhaiteraient le recruter dès le mois de janvier. D'ailleurs, Edinson Cavani serait même l'une des priorités offensives des Bianconeri pour le mercato hivernal. Reste à savoir qui du Barça ou de la Juve raflera la mise pour l'ex-pensionnaire du PSG. 

Articles liés