A peine arrivé au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma pourrait bien filer ailleurs face à la concurrence de Keylor Navas.
C’est l’un des gros feuilletons de la saison. Arrivé au Paris Saint-Germain auréolé d’un titre de champion d’Europe, mais également une distinction de meilleur joueur de la compétition, Gianluigi Donnarumma doit se contenter de jouer les doublures derrière Keylor Navas. L'Italien assure publiquement accepter cette hiérarchie, mais plusieurs indiscrétions provenant d’Italie disent le contraire. Cette situation pourrait même entrainer un départ, avec Mino Raiola qui serait prêt à pousser Donnarumma à quitter le PSG pour rejoindre la Juventus, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich.
Donnarumma à Manchester United pour remplacer De Gea ?
Et pourquoi pas l’Angleterre ? D’après les informations de Calciomercato.it, Mino Raiola aurait une nouvelle piste pour Gianluigi Donnarumma, avec Manchester United. L’actuel gardien David De Gea pourrait en effet quitter le club à la fin de la saison et les Mancuniens auraient l’intention de miser sur Donnarumma. Une chose pourrait faire rapidement capoter ce dossier, puisque Raiola n’entretient pas vraiment les meilleures relations avec les Red Devils, notamment à cause de Paul Pogba.