Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola ne manque pas de solutions pour Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma ne joue pas avec continuité au Paris Saint-Germain et Mino Raiola pourrait bien trancher, en poussant pour un départ. 

En Italie, on ne comprend toujours pas. Élu meilleur joueur de l’Euro et titulaire indiscutable en club comme en sélection, Gianluigi Donnarumma doit se contenter du rôle de doublure au Paris Saint-Germain, derrière Keylor Navas. Une situation qui pourrait rapidement devenir problématique, alors que son entourage aurait clairement réclamé un plus gros temps de jeu au PSG. Son agent Mino Raiola serait d’ailleurs déjà prêt à ratisser le marché pour trouver un nouveau club à son protégé, avec notamment la Juventus. 

Un retour en Italie à écarter pour Donnarumma, mais... 

Ce vendredi, CMITV nous apprend toutefois que la piste turinoise est très loin d’être une possibilité. La Juventus ne semble en effet pas vouloir se séparer de Wojciech Szczęsny, mais ne serait également pas disposé à payer l’énorme salaire de Gianluigi Donnarumma, qui ne gagne pas moins de 7M€ net par saison au Paris Saint-Germain, hors bonus. Ainsi, le portail transalpin explique que Donnarumma devrait plutôt se diriger vers la Premier League ou encore la Liga, même si une nouvelle piste pourrait s’ouvrir en Bundesliga. Les dirigeants du Bayern Munich pourraient en effet penser à lui pour assurer la succession de Manuel Neuer. 

Articles liés