Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des regrets pour Donnarumma ? La réponse de Raiola !

Malgré la situation de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola n'a aucun regret concernant le choix d'avoir envoyé le portier italien au PSG.

Contraint de partager son poste dans les buts du PSG avec Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma suscite de nombreuses interrogations en Italie où l'inquiétude règne concernant le portier de la Squadra Azzura. Cependant, Mino Raiola mettait récemment les choses au clair : « Je ne sais pas si c'est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se terminera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment qu'il n'a jamais vécu auparavant, mais ce n'est qu'avec le dialogue qu'il sera résolu... » Et visiblement, l'agent du numéro 50 du PSG ne regrette absolument rien.

Raiola ne regrette rien pour Donnarumma

« Il ne s'agit pas d'une phase particulière, mais d'une nouvelle phase. Il n'y aura pas de problèmes. Je n'ai emmené personne, je ne suis pas un chauffeur de taxi, je m'occupe des intérêts de mes joueurs. Je ne le regrette pas », confie Mino Raiola à la sortie de Casa Milan, où il négociait la prolongation d'Alessio Romagnoli avec les Rossoneri, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio.

Articles liés