Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu dans ce dossier brûlant !

Le Milan AC n'a pas l'intention de perdre Franck Kessié gratuitement la saison prochaine et espère le vendre à l'occasion du prochain mercato hivernal.

Après avoir recruté plusieurs stars libres de tout contrat comme Sergio Ramos, Lionel Messi ou encore Gianluigi Donnarumma, le PSG souhaite rééditer son exploit lors du prochain mercato estival. Directeur sportif du club parisien, Leonardo recherche des opportunités sur le marché et espère conclure des opérations à moindre coût. Dans cette optique, l’équipe de la capitale a coché le nom de Franck Kessié, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC. Un intérêt confirmé par la presse brésilienne.

Ce sera un départ en janvier pour Kessié

Comme indiqué par ESPN Brésil, le PSG fait partie des équipes intéressées par Franck Kessié, tout comme Manchester United. Le milieu de terrain ne parvient pas à trouver de terrain d’entente avec ses dirigeants au sujet d’une prolongation de contrat et devrait, sauf énorme retournement de situation, changer d’air en 2022. Toutefois, le média précise que le Milan AC espère récupérer de l’argent dans ce dossier et espère vendre Kessié à un grand club européen lors du prochain mercato hivernal. Le PSG devra donc verser une indemnité de transfert s’il souhaite mettre la main sur l’international ivoirien.

Articles liés