Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier à 0€ de Leonardo totalement relancé par... Paul Pogba ?

Intéressé par Marcelo Brozovic, le PSG devra affronter la concurrence de Manchester United, qui cherche un remplaçant à Paul Pogba.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum lors de l’été dernier, le PSG espère accueillir du sang frais au milieu de terrain. Plusieurs noms figurent dans le viseur de Leonardo comme Paul Pogba (Manchester United), Franck Kessié (Milan AC) ou encore Marcelo Brozovic. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque le dirigeant parisien s’était renseigné sur la situation du joueur de l’Inter dès le mois d’août 2020 selon les informations exclusives du 10Sport.com. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club nerazzurro, Brozovic continue de discuter d’une prolongation avec ses responsables, mais les discussions traînent en longueur.

Brozovic pour remplacer Pogba à Manchester United ?

Une situation qui n’est pas passé inaperçue auprès de grands club européens. En plus du PSG, Manchester United se serait positionné dans ce dossier. Selon les informations divulguées par ESPN Bresil, les Red Devils ont fait du recrutement d’un milieu de terrain une priorité, alors que Paul Pogba a de grandes chances de partir à la fin de la saison. Manchester United pourrait passer à l’action dans ce dossier Brozovic, tout comme Tottenham, également sur le coup.

Articles liés