Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain cet été, Gianluigi Donnarumma doit gérer une situation assez délicate avec Keylor Navas.
Titulaire indiscutable à l’AC Milan et avec la Squadra Azzurra, Gianluigi Donnarumma connait une réalité totalement différente au Paris Saint-Germain. L’Italien semble en effet devoir jouer les doublures de Keylor Navas, même s’il a cumulé sept titularisations toutes compétitions confondues. Interrogé sur ce sujet, Mino Raiola a récemment assuré que Donnarumma finira par devenir le seul titulaire du PSG. « Je ne sais pas si c'est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se terminera bien pour Gianluigi » a expliqué l’agent du gardien. « Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment qu'il n'a jamais vécu auparavant, mais ce n'est qu'avec le dialogue qu'il sera résolu... ».
Dès aout, Donnarumma avait mis les choses au clair
Pourtant, Gianluigi Donnarumma semblait avoir vu venir cette situation. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le gardien italien aurait prévenu Leonardo et le Paris Saint-Germain dès le mois d’aout dernier, expliquant ne pas être venu pour passer son temps sur le banc. Finalement, il aurait été convaincu d’accepter le défi face à Keylor Navas, qui semble toutefois mener la danse actuellement, avec onze titularisations.