Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - PSG

PSG - Malaise : Navas, Donnarumma... L'énorme annonce de Raiola !

Alors que les récents propos de Gianluigi Donnarumma sur sa concurrence avec Keylor Navas ont grandement fait parler, Mino Raiola a tenu à mettre les choses au clair.

Arrivé libre au PSG cet été, Gianluigi Donnarumma partage son temps de jeu avec Keylor Navas. Une situation dont il se doutait en signant à Paris, mais qui commence visiblement à poser problème. « Bien évidemment cela me dérange parce que ce n'est pas facile. Comme tu l'as dit, j'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue », confiait le portier italien après le nul de la Squadra Azzura contre la Suisse (0-0) la semaine dernière. C'est la première fois que Gianluigi Donnarumma affiche publiquement un début d'agacement. Et cela n'a pas manqué de faire réagir en Italie, qui devra passer par les barrages pour se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Et de l'autre côté des Alpes, on estime que la situation de Gianluigi Donnarumma au PSG est en partie responsable de l'échec de la sélection italienne dans ces éliminatoires.

«Tout le monde sait comment cette histoire va se terminer»

Conscient de l'effervescence autour de son client, Mino Raiola a mis les choses au clair, avec une sortie forte. L'agent de Gianluigi Donnarumma assure en effet que le portier italien finira par prendre la place de titulaire dans les buts du PSG. « Je ne sais pas si c'est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se terminera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment qu'il n'a jamais vécu auparavant, mais ce n'est qu'avec le dialogue qu'il sera résolu... », confie-t-il à l'occasion de l'assemblée de l'IAFA (Italian Association Football Agent) de Rome dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés