Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... L'un des deux a voulu partir !
A.C.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, Keylor Navas doit partager son poste de gardien de but avec Gianluigi Donnarumma depuis cet été.

C’est un dossier des plus délicats. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération et élu meilleur joueur du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma serait titulaire dans n’importe quel club au monde. Pas au Paris Saint-Germain, où l’Italien doit faire face à la concurrence de Keylor Navas, lui aussi gardien d’un très haut niveau... mais d’une autre génération. Récemment interrogé sur les problèmes rencontrés au PSG par son protégé, Mino Raiola a assuré que tout finira par rentrer dans l’ordre. « Je ne sais pas si c'est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer » a déclaré l’agent de Donnarumma, au micro de TMW. « Et ça se terminera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment qu'il n'a jamais vécu auparavant, mais ce n'est qu'avec le dialogue qu'il sera résolu... ». 

Navas a pensé à claquer la porte cet été 

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport révèle une facette de ce dossier, méconnue jusqu’à maintenant. D’après les informations du quotidien italien, Keylor Navas n’aurait pas du tout été content d’apprendre l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, lors du dernier mercato estival. Il aurait même pensé à claquer la porte, alors même qu’il venait de prolonger son contrat jusqu’en 2024 quelques mois plus tôt. Rassuré par Mauricio Pochettino et la direction du PSG, il serait finalement resté et pour le moment surclasse Donnarumma au nombre de titularisations (7 contre 11). 

Articles liés