Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur l'avenir d'Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness souhaite qu'Erling Haaland rejoigne le club allemand. Toutefois, il précise que les grandes manœuvres n'ont pas encore été lancées dans ce dossier.

Mais où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? Alors qu’il verra sa clause libératoire fixée à 75M€ entrer en vigueur au cours de l’été 2022, l'attaquant devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, le prodige norvégien pourrait poursuivre sa progression au sein d’un club plus huppé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès août 2021, le PSG souhaite le recruter. Le Real Madrid, mais aussi le Bayern Munich ne restent pas, non plus, insensibles aux qualités d’Haaland, âgé seulement de 21 ans.

« Le conseil d'administration du Bayern Munich doit décider et en discuter »

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness n’a pas caché son envie de voir Erling Haaland rester en Bundesliga et porter le maillot bavarois. Mais pour l’heure, le club allemand n’a pas encore avancé ses pions dans ce dossier. « Nous devons prendre des risques, mais sans nous faire harakiri. Le conseil d'administration doit décider et en discuter, mais je sais qu'il n'y a rien de concret pour le moment. J'ai toujours dit : si je suis convaincu, je peux prendre de gros risques, même si cela se passe mal. Le prix ? Je ne sais pas, je ne connais pas les montants pour le moment, parce qu'il faut toujours voir l'ensemble » a déclaré Hoeness lors du OMR-Podcast.

Articles liés