Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma trahi par Leonardo ?

En fin de contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a choisi cet été de franchir un palier en rejoignant le Paris Saint-Germain. 

Lors du dernier mercato, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma a été unanimement saluée. Leonardo a en effet réussi l’exploit de recruter l’un des plus grands gardiens en circulation... sans que le Paris Saint-Germain ne débourse le moindre sou en indemnité de transfert. Pourtant, les mois qui ont suivi ont été plus compliqués, puisque Donnarumma ne s’attendait en effet pas à la concurrence avec Keylor Navas. « Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n'est pas facile » avait lancé l’Italien au micro de TNT Sports, peu après le match nul de la Squadra Azzurra face à la Suisse (1-1). « Comme tu l'as dit, j'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue ». 

Donnarumma était persuadé d’être titulaire 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma ne s’attendait pas du tout à vivre une telle situation au Paris Saint-Germain. Le quotidien révèle même que Leonardo lui avait promis la place de titulaire au printemps dernier, lorsque les négociations pour son arrivée ont débuté avec Mino Raiola, son agent. Ainsi, le fait de voir cette promesse ne pas être maintenue frustrerait énormément le numéro 50 du PSG, qui avait également été approché par la Juventus et le FC Barcelone

Articles liés