Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a pris une décision retentissante pour son avenir !

Pressenti à Doha comme étant un potentiel successeur de Mauricio Pochettino au PSG, Zinedine Zidane temporiserait pour son avenir et prévoirait de faire une année sabbatique. 

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, que ce soit à la Juventus, en Angleterre pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, dans l’hexagone si Mauricio Pochettino était remercié par le PSG ou même en Équipe de France une fois que Didier Deschamps pliera bagage, Zinedine Zidane ne cesse de faire parler de lui dans la presse, sans pour autant prendre la parole. En effet, l’ancien coach du Real Madrid qui est sans club depuis son départ de l’institution merengue en fin de saison dernière. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 9 novembre dernier, les propriétaires du PSG songent à Zidane en cas de licenciement de Pochettino

Zidane va attendre la fin de saison ! 

Néanmoins, il se pourrait que le PSG ne soit pas fixé dans l’immédiat quant à ses chances de mettre la main sur Zinedine Zidane. La cause ? La position du technicien français quant à son avenir. Selon les informations divulguées par Christian Falk sur son compte Twitter, journaliste pour Sport BILD, Zinedine Zidane aurait certes repoussé les avances de Manchester United. Cependant, cela ne donnerait certainement pas un avantage au PSG puisque Zidane prévoirait tout simplement de patienter jusqu’à la fin de la saison et donc de profiter pleinement de son année sabbatique avant de trancher pour son prochain challenge. 

Articles liés