Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel met le feu dans ce dossier chaud d’Ancelotti !

Entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel aurait une idée en tête pour prendre de vitesse la concurrence, y compris le Real Madrid, dans la course à la signature d’Aurélien Tchouaméni. 

Ayant pu témoigner du talent d’Aurélien Tchouaméni pendant la première partie de la saison de l’exercice précédent lorsqu’il officiait au PSG, Thomas Tuchel mettrait sur un pied un plan qui pourrait contrecarrer les projets du Real Madrid. Le président Florentino Pérez, malgré le recrutement d’Eduardo Camavinga au cours du dernier mercato estival, aurait des vues sur le milieu de terrain de l’AS Monaco. Néanmoins, Chelsea serait susceptible de mettre le feu à cette opération semblant importante du côté du Real Madrid. 

Un deal bouclé cet hiver et un prêt à l’ASM jusqu’à la fin de la saison ? 

C’est du moins ce que TEAMtalk a révélé ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Chelsea, qui aurait déjà cultivé un intérêt pour l’international français à la dernière intersaison, serait prêt à formuler une offre de transfert avoisinant les 50M€ cet hiver et de prêter Tchouaméni à l’ASM jusqu’à la fin de la saison avant qu’il ne dépose ses valises dans l’Ouest de Londres à la prochaine intersaison. 

Articles liés