Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez est menacé pour ce talent de Ligue 1 !

Alors qu’il a été stipulé ces dernières heures que la venue d’Aurélien Tchouméni à Turin serait presque irréalisable, la Juventus continuerait tout de même à rêver avec le milieu de terrain de l’AS Monaco qui figurerait sur les tablettes du Real Madrid. 

En ce début de saison, Aurélien Tchouaméni met tout le monde d’accord par le biais de ses performances avec l’AS Monaco qui lui ont d’ailleurs valu ses premières sélections avec l’Équipe de France et un titre de Ligue des Nations en octobre dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’ASM, Tchouaméni serait tourner la tête du Real Madrid en marge du prochain mercato estival, mais pas seulement. En effet, le Real Madrid semblerait être appelé à livrer un bras de fer à la Juventus pour s’attacher les services du milieu de terrain du club monégasque. 

La Juventus rêverait toujours de Tchouaméni 

C’est en effet ce que Calciomercato.com laisse entendre ces dernières heures. La Juventus, qui serait en quête de renfort au milieu de terrain dans le cadre du mercato hivernal, continuerait à songer à mettre la main sur Aurélien Tchouaméni. Et ce, bien que la Gazzetta dello Sport assurait dimanche que l’arrivée du Français à la Juventus était quasiment impossible. Le décor est planté et le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés