Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La voie est libre pour Ancelotti avec cet international français !

Milieu de terrain de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Et concernant l’intérêt de la Juventus, il ne devrait pas déboucher sur un transfert à la Vieille Dame. 

En marge du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait prendre la décision de lancer une offensive auprès de l’AS Monaco afin de s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni. En effet, bien que la priorité absolue se nomme Kylian Mbappé et que le club merengue ait déjà recruté Eduardo Camavinga au cours de la dernière intersaison, le Real Madrid semblerait être déterminé à mettre la main sur un nouveau talent du football français. Et en ce qui concerne la supposée concurrence de la Juventus, l’arrivée du milieu de terrain de l’ASM, où son contrat expire en 2024, ne devrait pas se concrétiser. 

La venue de Tchouaméni à la Juventus serait presque impossible ! 

Journaliste pour la Gazzetta dello Sport, Luca Bianchin a fait un point sur le dossier Aurélien Tchouaméni par le biais de son compte Twitter. Et selon ses informations récoltées, Tchouaméni ne devrait pas filer entre les doigts du Real Madrid en raison d’une éventuelle arrivée à la Juventus. D’après Bianchin, Tchouaméni ne signera pas à la Vieille Dame. Les chances d’une telle éventualité seraient proches de 0%. Le ton est donné et le Real Madrid sait désormais à quoi s’en tenir pour le milieu de terrain de l’AS Monaco. 

Articles liés