A en croire la presse catalane, Nasser Al-Khelaïfi serait déçu de la première partie de saison réalisée par Neymar et envisagerait de le vendre lors du prochain mercato estival.
Arrivé en 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar avait pour mission d’amener le PSG vers les sommets de l’Europe. Après des débuts compliqués, le joueur brésilien est parvenu à s’acclimater à la vie parisienne. A tel point, que l’attaquant a prolongé en mai dernier son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Mais depuis le début de la saison, Neymar n’échappe pas aux critiques. En surpoids après son retour de vacances, le joueur avait besoin de temps avant de retrouver sa forme optimale. Mais depuis le match de Ligue des champions face au RB Leipzig le 3 novembre dernier, l’international auriverde semble peu à peu retrouve son niveau. Mais à en croire la presse catalane, Neymar aurait perdu la confiance de ses dirigeants.
La presse catalane annonce le départ prochain de Neymar
Selon les informations d’El Nacional,Nasser Al-Khelaïfi serait déçu par la première partie de saison réalisée par Neymar. Le président du PSG estime que son attaquant est en fin de cycle au sein de la capitale française. Malgré sa récente prolongation de contrat, le joueur pourrait tout simplement quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait tourner la page Neymar et investir sur d’autres joueurs prometteurs selon les informations du média espagnol. Une information à prendre avec des pincettes puisque la presse catalane évoque depuis plusieurs mois un départ du Brésilien et un possible retour au FC Barcelone.