Alors que la Juventus semblait jusqu’ici être une véritable menace pour le PSG, Paul Pogba appréciant l’idée de revêtir la tunique bianconeri, un haut responsable du club turinois a écarté le retour du milieu de terrain de Manchester United.
Et si PaulPogba venait à quitter ManchesterUnited libre de tout contrat en fin de saison ? En raison de sa situation contractuelle et du manque d’avancée à noter dans cette opération, le champion du monde tricolore pourrait rebondir chez un grand club européen alors que le RealMadrid, le PSG, le FCBarcelone et la Juventus seraient sur les rangs. Néanmoins, le pensionnaire de Serie A se retirerait de la course, enlevant une épine du pied à Leonardo, directeur sportif du PSG.
« Nous ne pensons pas que cela va être possible maintenant »
Au cours d’une récente conversation téléphonique avec un haut responsable de la direction de la Juventus, Caught Offside a pu récolter des informations importantes qui pourraient donner le ton de la course à la signature de Paul Pogba. En effet, la source en question aurait fait passer le message suivant. « Nous ne pensons pas que cela va être possible maintenant ». La Juventus aurait les pieds et les poings liés par son incapacité à trouver un acheteur pour AaronRamsey. Reste donc à savoir qui du PSG, du FCBarcelone ou du RealMadrid raflera la mise dans cette opération.