Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti connait déjà le verdict pour cet international français !

Etincelant sous les couleurs de l'AS Monaco et de l'équipe de France, Aurelien Tchouameni serait dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea. S'il ne serait pas pressé de quitter le club du Rocher, le milieu de terrain de 21 ans devrait tout de même évoluer sous de nouvelles couleurs la saison prochaine. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de l'AS Monaco et de l'équipe de France, Aurelien Tchouameni ne manquerait pas de prétendants. Selon les informations de Marca, le crack de 21 ans serait dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, et notamment du Real Madrid et de Chelsea. Et alors que les Blues de Thomas Tuchel seraient actuellement en pole position, Aurelien Tchouameni serait déjà condamné à quitter le club du Rocher en 2022. 

La dernière saison d'Aurelien Tchouameni à Monaco ? 

D'après Marca, Aurelien Tchouameni ne serait pas pressé de quitter l'AS Monaco. Toutefois, il serait tout de même parti pour évoluer dans un tout nouveau club la saison prochaine. Comme l'a indiqué le média espagnol, il serait « surprenant » de voir Aurelien Tchouameni continuer à défendre les couleurs monégasque à l'issue du prochain mercato estival, au vu de l'évolution du football moderne. 

Articles liés