Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énigmatique message de cette piste d’Ancelotti sur son avenir !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur le profil d’Aurélien Tchouaméni dont la cote ne cesserait de grimper sur le marché des transferts, le milieu de terrain de l’AS Monaco a fait savoir qu’il ne comptait pas se laisser prendre au sujet des rumeurs. 

Après Eduardo Camavinga (18 ans) qui a déposé ses valises à la Casa Blanca lors des ultimes heures du dernier mercato estival après que le Stade Rennais ait donné son accord pour le transfert de l’international français au président Florentino Pérez, le Real Madrid pourrait se laisser tenter par un nouveau talent de Ligue 1. Impressionnant à l’AS Monaco, ce qui lui a valu ses premières sélections en Équipe de France ces dernières semaines, Aurélien Tchouaméni (21 ans) figurerait dans les petits papiers du Real Madrid et de certains grands clubs européens comme la Juventus, Manchester United ou encore Chelsea. Néanmoins, le milieu de terrain de l’ASM a refusé de se laisser aller aux spéculations au sujet de son avenir, lui qui est pleinement engagé à Monaco où son contrat court jusqu’en juin 2024. 

« Si je commence à penser que je vais partir… »

« Si je me prépare à un départ ? Quand j’ai commencé à Bordeaux, on se demandait tous les étés si Aurélien Tchouaméni allait partir dans un club plus huppé. En 2018, les médias parlaient de la Juve, du Milan. Je sais pertinemment que la vérité d’octobre n’est pas forcément celle de juin. Si je commence à penser que je vais partir, ça va se voir direct sur le terrain ». a confié Aurélien Tchouaméni au cours d’un entretien accordé à L’Équipe Magazine. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés