Alors que le Real Madrid aurait des vues sur le profil d’Aurélien Tchouaméni dont la cote ne cesserait de grimper sur le marché des transferts, le milieu de terrain de l’AS Monaco a fait savoir qu’il ne comptait pas se laisser prendre au sujet des rumeurs.
Après EduardoCamavinga (18 ans) qui a déposé ses valises à la Casa Blanca lors des ultimes heures du dernier mercato estival après que le StadeRennais ait donné son accord pour le transfert de l’international français au président FlorentinoPérez, le RealMadrid pourrait se laisser tenter par un nouveau talent de Ligue 1. Impressionnant à l’AS Monaco, ce qui lui a valu ses premières sélections en Équipe deFrance ces dernières semaines, AurélienTchouaméni (21 ans) figurerait dans les petits papiers du RealMadrid et de certains grands clubs européens comme la Juventus, ManchesterUnited ou encore Chelsea. Néanmoins, le milieu de terrain de l’ASM a refusé de se laisser aller aux spéculations au sujet de son avenir, lui qui est pleinement engagé à Monaco où son contrat court jusqu’en juin 2024.
« Si je commence à penser que je vais partir… »
« Si je me prépare à un départ ? Quand j’ai commencé à Bordeaux, on se demandait tous les étés si Aurélien Tchouaméni allait partir dans un club plus huppé. En 2018, les médias parlaient de la Juve, du Milan. Je sais pertinemment que la vérité d’octobre n’est pas forcément celle de juin. Si je commence à penser que je vais partir, ça va se voir direct sur le terrain ». a confié AurélienTchouaméni au cours d’un entretien accordé à L’Équipe Magazine. Le RealMadrid est prévenu.