Alors que le Real Madrid en pincerait par l’intermédiaire de son président Florentino Pérez pour Aurélien Tchouaméni, Manchester United mettrait en péril cette opération. Explications.
Après EduardoCamavinga qui a déposé ses valises à la Casa Blanca lors des dernières heures du dernier mercato estival, le Real Madrid compterait mettre la main sur un autre talent du football français en la personne d’Aurélien Tchouaméni. Ayant enregistré ses premières sélections avec l’Équipe de France ces dernières semaines, le milieu de terrain de l’AS Monaco ne ferait pas seulement tourner la tête du Real Madrid puisque ManchesterUnited préparerait un joli coup avec Tchouaméni.
Manchester United veut frapper dès cet hiver pour Tchouaméni
Selon une source du recrutement de ManchesterUnited démarchée par le journaliste WayneVeysey, les Red Devils prépareraient d’ores et déjà la succession de PaulPogba qui devrait plier bagage à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat à United. Et pour combler le vide laissé par l’éventuel départ de Pogba, Manchester United songerait sérieusement à s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni. L’international français de 21 ans aurait été supervisé par les émissaires du club mancunien lors de la rencontre aller de la phase de poule de la Ligue Europa opposant le PSVEindhoven et l’AS Monaco. Et Manchester United compterait en faire autant jeudi lors du match retour. En outre, le plan du pensionnaire de Premier League serait de recruter Tchouaméni dès cet hiver… Le RealMadrid est prévenu pour le compatriote de KarimBenzema.