Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti a ouvert la porte à un départ !

Titulaire indiscutable sous Zinédine Zidane, Lucas Vazquez voit sa situation se dégarder avec Carlo Ancelotti. De ce fait, l'Espagnol pourrait voir son avenir ailleurs qu'au Real Madrid, José Mourinho suivant de près le joueur. Un possible départ qui ne contrarierait pas le technicien italien.

Véritable couteau suisse de Zinédine Zidane la saison dernière, Lucas Vazquez s’est montré particulièrement à l’aise au poste de latéral droit en l’absence de Dani Carvajal. Néanmoins, avec l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène et le retour du défenseur de 29 ans, Lucas Vazquez a vu sa situation se dégrader peu à peu sur cet exercice 2021-2022. De ce fait, l’Espagnol pourrait envisager un départ prochainement. Et c’est un de ses anciens prétendants qui pourrait le récupérer.

Ancelotti pas contre un départ de Lucas Vazquez

Selon les informations du Corriere dello Sport, en contactant le Real Madrid pour discuter de l’avenir de Borja Mayoral, l’AS Roma en aurait profité pour s’informer sur Lucas Vazquez. L’international de la Roja ferait partie des joueurs suivis de près par José Mourinho. Le technicien portugais avait d’ailleurs réclamé son transfert à Tottenham lorsqu’il y officiait. De son côté, Carlo Ancelotti ne serait pas contre l’idée d’un départ pour l’ailier polyvalent espagnol. En effet, le technicien espagnol aurait donné son feu vert à sa direction pour l’avenir de Lucas Vazquez. Le joueur de 30 ans pourrait donc voir son avenir se faire en Serie A prochainement.

Articles liés