Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti reçoit une réponse claire d'un international français !

Auteur d'un excellent début de saison, Aurélien Tchouameni aurait tapé dans l'œil du Real Madrid. Mais le milieu de terrain de l'AS Monaco n'est pas pressé de partir. 

Le Real Madrid apprécie décidemment grandement la Ligue 1. Alors qu'Eduardo Camavinga a débarqué dans les dernières heures du mercato et que Kylian Mbappé reste la priorité du club merengue, le nom d'Aurelien Tchouameni serait également dans la short-list madrilène. En effet, il y a quelques jours, le milieu de terrain de l'AS Monaco, qui a impressionné pour ses débuts en équipe de France, faisait la Une de MARCA. Interrogé sur l'intérêt du Real Madrid, Aurélien Tchouameni reste toutefois très calme.

«C'est flatteur, mais je ne me lève pas le matin en y pensant»

« J'étais à Paris, après la Ligue des Nations. Je réveille, je vois qu'on m'appelle partout. C'est quoi cette histoire ? Mon père me téléphone, on parle de tout et n'importe quoi et il me dit qu'on lui envoyé la Une de Marca. J'étais allé sur Twitter et j'avais vu. Je lui ai dit que c'était cool, mais aujourd'hui qu'est-ce que ça vaut ? Rien. Ce n'est pas la Une de Marca qui va me permettre de faire des tops matches. Ce n'est pas un gagne-pain. Mais c'est l'univers médiatique, le foot business. On parle de moi et demain, on parle d'un autre. Dans le vestiaire, ils m'ont chambré : "Ah ça y est, tu nous quittes déjà !" C'est flatteur, mais je ne me lève pas le matin en y pensant », confie-t-il dans une interview accordée à L'Equipe Magazine.

Articles liés