Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’aveu de Carlo Ancelotti sur la situation d’Eden Hazard

En manque de temps de jeu cette saison, Eden Hazard commencerait à s'agacer de sa situation au Real Madrid. Carlo Ancelotti a donc assuré qu'elle allait s'arranger s'il maintenait le cap qu'il tient depuis quelques temps.

À l’été 2019, Eden Hazard réalisait l’un de ses plus grands rêves en signant pour le Real Madrid. Mais petit à petit, son histoire chez les Merengue se transforme en cauchemar. Le Belge ne répondrait pas du tout aux attentes placées en lui. L’ailier gauche est régulièrement sujet aux blessures depuis son transfert à la Casa Blanca (419 jours de compétitions manqués, soit 58 matchs). Et l’arrivée de Carlo Ancelotti ne semble pas avoir arrangé grand-chose à la situation d’Eden Hazard. Le joueur de 30 ans a perdu sa place de titulaire. Et cela n’a pas l’air de lui plaire du tout.

«Il est clair qu'il n'est pas content car il ne joue pas»

Présent en conférence de presse avant la rencontre face au Rayo Vallecano, Carlo Ancelotti a révélé qu’Eden Hazard n’était pas satisfait de son temps de jeu et a avoué qu’il lui donnera du temps de jeu s’il continue d’être aussi sérieux qu’il l’est actuellement : « Il est clair qu'il n'est pas content car il ne joue pas, il s'entraîne bien, il est professionnel et il est sérieux. Il mérite d'avoir des minutes et il les aura s'il continue comme ça. (...) Je suis désolé car c'est assez facile de mettre sur le banc quelqu'un qui n'est pas professionnel et lui il l'est. Il aura du temps de jeu. »

Articles liés