N’entrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti, Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid dès le mercato hivernal, une situation qui n’a pas échappé à Newcastle, confiant à l’idée d’accueillir le Belge.
La situation d’Eden Hazard ne s’arrange pas. Freiné par de nombreuses blessures depuis son arrivée en 2019, le Belge n’a pas su profiter de l’arrivée de CarloAncelotti pour se relancer au RealMadrid. Le nouvel entraîneur de la Casa Blanca ne compte pas sur l’ancienne star de Chelsea, qui n’a disputé que 10 rencontres toutes compétitions confondues cette saison en raison notamment des grandes prestations de Vinicius Jr. Il n’est donc pas exclu de voir EdenHazard plier bagage dès le mois de janvier, de quoi arranger les affaires de Newcastle.
Newcastle confiant pour Hazard
Depuis l’arrivée des Saoudiens, Newcastle est la recherche de son premier gros coup sur le marché des transferts, et EdenHazard serait dans le collimateur des Magpies. Selon les informations d’OK Diario, les nouveaux dirigeants du club anglais seraient même de plus en plus optimistes à l’idée de mettre la main sur Hazard dès le mois de janvier en raison des rapports compliqués entre l’attaquant belge et CarloAncelotti. D’après le média espagnol, l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas emballé par le niveau de son joueur et souhaiterait s’en débarrasser dès le prochain mercato hivernal. Reste à voir désormais si Eden Hazard est disposé à rejoindre le 19e de PremierLeague.