Mercato - PSG : Leonardo a eu très chaud pour ce coup de dernière minute !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ultime recrue estivale du PSG, Nuno Mendes a reconnu que le club de la capitale n'était pas seul pour le recruter cet été.

Après un mercato rondement mené avec les arrivées d'Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi et Sergio Ramos, le PSG a bouclé son recrutement par le prêt de Nuno Mendes. Grand espoir du football portugais, le latéral gauche de 19 ans a débarqué sous la forme d'un prêt payant de 7M€ avec une option d'achat de 40M€. Un très joli coup pour le PSG puisque le joueur formé au Sporting était très convoité.

D'autres clubs étaient dans le coup pour Nuno Mendes

En effet, dans une interview accordée à Onze Mondial, Nuno Mendes révèle que le PSG n'était pas le seul club intéressé. « D'autres clubs ? Oui, mais j'ai dit à mon agent que Paris était ma priorité et je suis content d'avoir rejoint ce club. C'est un club que je suis et que j'aime depuis longtemps, je voulais donc poursuivre mon travail ici », assure-t-il.

Articles liés