Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino va-t-il finir la saison avec le PSG ?

Au PSG, les mauvaises performances se multiplient et Mauricio Pochettino est constamment pointé du doigt. De quoi remettre en question son avenir avec le club de la capitale ? 

Premier de Ligue 1 et bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a de très bons résultats depuis le début de la saison. Pour autant, pour le club de la capitale, les victoires ne suffisent puisque la manière n’était pas souvent au rendez-vous. Sur le terrain, les hommes de Mauricio Pochettino affichent un visage inquiétant, comme cela a encore été le cas ce mercredi face au RB Leipzig (2-2). De quoi susciter de nombreuses critiques, surtout à l’encontre de Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG.

L’entraîneur idéal pour le PSG ? 

C’est donc Mauricio Pochettino qui se retrouve en première ligne face aux critiques contre le PSG. Il est notamment reproché à l’Argentin ses choix tactiques étonnants ainsi que l’absence de réelle identité de jeu. La question que l’on peut donc se poser est donc de savoir si le natif de Murphy est l’entraîneur idéal pour le PSG. De quoi alors remettre en question l’avenir de Pochettino. Il y a quelques mois, l’Argentin prolongeait jusqu’en 2023, mais pas sûr qu’il aille jusqu’au bout de son engagement, surtout si Leonardo et la direction venaient à perdre patience face aux performance de leur équipe. 

Alors, Pochettino finira-t-il la saison avec le PSG ? 

Articles liés