Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme message pour cette star du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, à l’instar du Paris Saint-Germain, Toni Kroos n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid comme l’a annoncé son agent. 

Alors qu’il fêtera ses 32 ans en janvier prochain, Toni Kroos reste un élément majeur du Real Madrid. Freiné par une blessure en début de saison, l’international allemand a rapidement repris sa place dans l’entrejeu depuis, une importance qui n’est pas passée inaperçue en Europe, alors que le contrat de Toni Kroos expire en 2023. Dernièrement, la presse espagnole a ainsi indiqué que plusieurs gros clubs lorgnaient le champion du monde 2014, à l’instar du PSG, Liverpool et de Manchester City. Une offensive pourrait ainsi avoir lieu dès le prochain mercato estival, dernière chance pour le Real Madrid de vendre son joueur afin de récupérer une indemnité de transfert si ce dernier ne prolongeait pas son bail. Cependant, Toni Kroos n’a clairement pas l’intention de plier bagage.

« Je pense que Toni mettra fin à sa carrière au Real Madrid » 

Interrogé sur les rumeurs de départ par Sport1, Volker Struth, agent de Toni Kroos, a annoncé qu’aucun changement de club n’était envisagé par l’international allemand. « Je pense que Toni mettra fin à sa carrière au Real Madrid. Il ne m'a dit dans aucun appel téléphonique qu'il aimerait partir. Lui et sa famille sont très heureux à Madrid », a-t-il assuré. Une sortie qui a le mérite d’être claire.

Articles liés