Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi rêve d'un gros coup au Real Madrid !

Au PSG, on voudrait encore renforcer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino. Et pour cela, Nasser Al-Khelaïfi aurait un nom en tête. 

Si le PSG a accueilli Georginio Wijnaldum cet été, Leonardo avait pour ambition de recruter un autre milieu de terrain avec le Néerlandais. Finalement, personne n’a rejoint le Parc des Princes, mais cela pourrait n’être que partie remise. En effet, le PSG serait déjà au travail pour recruter un nouvel élément dans l’entrejeu en vue du prochain mercato estival. Et pour cela, plusieurs noms circuleraient à l’instar de Paul Pogba, Marcelo Brozovic, Franck Kessié ou encore Joao Palhinha

Le gros coup Kroos ? 

Mais la liste des cibles du PSG au milieu de terrain pourrait être encore plus longue. Un nouveau nom a d’ailleurs été révélé par El Nacional. Selon le média ibérique, Toni Kroos figurerait dans les petits papiers du club de la capitale, du moins dans ceux de Nasser Al-Khelaïfi. Le joueur du Real Madrid serait en effet très apprécié par le président du PSG. Pour rappel, à 31 ans, Kroos est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Casa Blanca. A suivre… 

Articles liés