Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvre un nouveau dossier à 60M€ !

Alors que le PSG chercherait à se séparer de Danilo Pereira, Leonardo aurait déjà une idée en tête pour remplacer l’international portugais au milieu de terrain. 

Après un dernier mercato estival agité, Leonardo ne voudrait pas en rester là et chercherait à amener d’autres joueurs au PSG pour étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino. Et actuellement, l’un des grands chantiers semble de situer au milieu de terrain. Plusieurs noms reviennent au coeur des rumeurs, à l’instar de Paul Pogba, Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic. Toutefois, selon les derniers échos en provenance du Portugal, il faudrait ajouter une nouvelle piste à cette liste. 

Et maintenant Joao Palhinha ? 

Cet été, Nuno Mendes a rejoint le PSG en provenance du Sporting Portugal et d’ici quelques mois, un nouveau joueur pourrait débarquer en provenance du club lisboète en la personne de Joao Palhinha. Selon les informations de O Jogo, le PSG serait sur les traces du milieu de terrain portugais de 26 ans et pour cela, un départ de Danilo Pereira serait à l’étude. Palhinha pourrait donc venir remplacer son compatriote à Paris, mais il faut noter que le joueur du Sporting est sous contrat jusqu’en 2025 et dispose d’une clause libératoire à 60M€.  

Articles liés