Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel a tranché pour son avenir !

Alors que cela ne s’arrange pas pour Claude Puel à l’ASSE, la question de son avenir dans le Forez reste encore et toujours au centre des discussions. 

Après 12 journées de Ligue 1, l’ASSE pointe toujours à la dernière place du championnat, n’ayant pas encore réussi à gagner. Ce samedi, les Verts ont d’ailleurs concédé le nul face à Metz (1-1), alors que la rencontre était important pour le club stéphanois. Cette contre-performance plonge donc un peu plus l’ASSE dans la crise et forcément, cela a un impact sur le sort de Claude Puel. Pour le moment, il est toujours sur le banc des Verts. Mais pour encore combien de temps ? 

Puel veut rester !  

Les temps sont de plus en plus difficiles pour Claude Puel, qui doit notamment faire face à la colère des supporters de l’ASSE, qui ne cessent de réclamer son départ. L’entraîneur des Verts pourrait-il alors renoncer et quitter ses fonctions au beau milieu de la saison ? La réponse serait non. En effet, selon les informations du Progrès, Puel aurait bien l’intention de continuer à officier à la tête de l’ASSE malgré la tempête actuelle. 

Articles liés