Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ imminent pour Claude Puel ? La réponse

Menacé depuis de nombreuses semaines, Claude Puel pourrait diriger son équipe face à Clermont dimanche prochain en championnat.

Lanterne rouge du championnat, l’ASSE a affiché un visage conquérant face au FC Metz ce samedi, mais n’est pas parvenue à récolter les trois points (1-1). Un résultat, qui ne fait pas les affaires du club et de Claude Puel, fragilisé par les mauvais résultats de son équipe. Après la rencontre, le technicien n’a d’ailleurs pas échappé aux interrogations sur son avenir, mais il a botté en touche : « Si je mens en danger après 14 matches sans succès ? Je ne vais pas arrêter de recevoir ce genre de question. Ce qui m’intéresse c’est que mon groupe ne lâche rien. On est toujours là, on existe toujours. Il faut que ce groupe soit récompensé, il n’y a que ça qui m’intéresse. Le reste je laisse aux médias de remplir tout ça ».

Puel ne serait pas menacé à très court terme

Alors que l’ASSE n’a toujours pas remporté le moindre match en championnat cette saison, Claude Puel pourrait-il perdre sa place dans les prochains jours ? A en croire le journaliste de L’Equipe, Bernard Lions, l’entraîneur stéphanois ne serait pas menacé « à très court terme ». Autrement dit, Claude Puel pourrait être sur le banc de l’ASSE lors de la prochaine journée de championnat face à Clermont.

Articles liés