Révélation de la dernière saison de Ligue 1, Warren Zaïre-Emery traverse une période creuse. Au PSG, le jeune joueur de 19 ans a perdu du terrain sur ses concurrents directs (Vitinha, Fabian Ruiz, Joao Neves). Mais pour Pierre Ménès, rien n'est gravé dans le marbre et les cartes pourraient prochainement être rebattues.
Luis Enrique a trouvé son trio gagnant au milieu de terrain. Le PSG a trouvé une incroyable solidité dans le cœur du jeu avec Vitinha, Fabian Ruiz et le jeune Joao Neves. Dans ce dispositif en 4-3-3, certains talents sont laissés de côté comme Warren Zaïre-Emery, l'enfant du club.
Zaïre-Emery relégué dans la hiérarchie
Révélation du PSG la saison dernière, le joueur a perdu sa place après sa blessure à la cheville en janvier dernier. Depuis, Zaïre-Emery joue les seconds couteaux dans ce PSG version 2024/2025. Mais pour Pierre Ménès, la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain.
« Il n’a que 19 ans »
« On a l’impression que Warren fait partie des meubles, alors qu’il n’a que 19 ans. Il est victime de la concurrence au milieu de terrain. Maintenant, c’est quelque chose qui peut être appelé à changer. Et il ne faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans » a déclaré Zaïre-Emery sur sa chaîne Youtube.