Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a déjà une option pour remplacer Ancelotti !

Alors que Carlo Ancelotti vient de faire son retour sur le banc du Real Madrid, le poste d’entraîneur de la Casa Blanca en fait saliver certains. 

Si Florentino Pérez comptait sur Zinedine Zidane pour mener à bien la révolution au Real Madrid, le président merengue a été pris au dépourvu. En effet, à la fin de la saison, l’entraîneur français a dit stop, laissant sa place sur le banc de la Casa Blanca. Florentino Pérez s’est alors mis en quête d’un nouvel homme fort et le choix s’est finalement porté sur Carlo Ancelotti. Déjà passé sur le banc du Real Madrid, l’Italien fait son grand retour au Bernabeu, une place que certains convoitent. 

« Mon rêve est d’entraîner le Real Madrid »

Et c’est Guti, l’ancien joueur du Real Madrid, qui se verrait bien un jour à la place de Carlo Ancelotti. Dans des déclarations rapportées par AS, l’Espagnol a lâché : « Mon rêve est d’entraîner le Real Madrid, mais si une offre de Turquie arrive, pourquoi pas ». Le message est donc envoyé à Florentino Pérez, qui saura donc vers qui se tourner une fois qu’Ancelotti ne sera plus sur le banc du Real Madrid

Articles liés