Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a un coup à jouer avec Paul Pogba !

En fin de contrat l'été prochain, Paul Pogba aurait l'embarras du choix pour son avenir. Alors qu'il aurait pour priorité un retour à la Juventus, l'international tricolore ne fermerait pas la porte au Real Madrid.

Depuis quelques temps, la situation de Paul Pogba à Manchester United semble se dégrader. Le Français n’a pas été grandement utilisé par Ole Gunnar Solskjaer lors des trois dernières rencontres. De son côté, le journaliste Rudy Galetti a révélé qu’une prolongation de contrat n’était pas en vue pour l’international tricolore. Une excellente nouvelle pour le PSG qui suivrait le dossier de Paul Pogba de très près. Néanmoins, en plus de la Juventus, que le joueur de 28 ans considérerait comme sa priorité pour son avenir, le club de la capitale va devoir lutter avec une autre formation pour s’attacher les services de la Pioche.

Le Real Madrid comme plan B pour Pogba

En effet, en cas d’échec avec la Juventus, Paul Pogba ne fermerait pas la porte au Real Madrid. Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, la Casa Blanca serait considérée comme le plan B de l’international tricolore pour son avenir. Cela s’annonce donc très mal embarqué pour le PSG qui, lui aussi, suivrait le dossier de Paul Pogba de très près. Les Rouge-et-Bleu vont devoir mener une grande bataille s'ils veulent que le milieu de terrain s'engage en leur faveur lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés