Étant en fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba ne devrait pas prolonger avec Manchester United. L'international tricolore aurait d'ailleurs fixé sa priorité pour sa prochaine destination.
Au fur et à mesure que la saison avance, la situation de Paul Pogba à Manchester United semble se dégrader petit à petit. Lors des trois dernières rencontres, l’international tricolore n’a eu droit qu’à 39 minutes de jeu. De plus le milieu de terrain de 28 ans n’a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à son terme en juin prochain. D’après le journaliste Rudy Galetti, aucune extension de bail ne serait d’ailleurs attendue pour Paul Pogba. Le PSG suivrait donc la situation de la Pioche de très près. Néanmoins, le Français aurait une priorité pour son avenir.
Paul Pogba privilégierait un retour à la Juventus
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, la Juventus serait considérée comme le plan A de l’international tricolore. Néanmoins, ce retour ne devrait se faire que sous certaines conditions. Afin de récupérer Paul Pogba, le club turinois devrait vendre Aaron Ramsey et faire un choix entre Weston McKennie et Adrien Rabiot. Ces ventes seraient essentielles pour offrir 12M€ de salaire par saison en plus de quelques bonus au milieu de terrain de 28 ans. Reste à voir si Paul Pogba acceptera de réduire sa rémunération, lui qui touche 17,6M€ annuels à Manchester United actuellement. Affaire à suivre.