Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible aveu de Lionel Messi sur le Barça !

Présent depuis août dernier au PSG, Lionel Messi regretterait son départ du FC Barcelone. Mais malheureusement pour lui, le club catalan n'envisage pas son retour pour l'instant.

« Je suis très heureux. Chacun sait comment je suis parti de Barcelone, ça a été très dur, après beaucoup d'années passées là-bas. Mais à peine arrivé ici, je me sens très heureux. J'ai beaucoup d'enthousiasme. J'ai envie que tout ça passe rapidement » confiait Lionel Messi lors de sa présentation en août dernier. Depuis, l’attaquant argentin a foulé la pelouse du Parc des Princes et a inscrit ses premiers buts sous le maillot du PSG, mais ses prestations déçoivent depuis le début de la saison. Et pour cause, selon la presse catalane, Messi ne serait pas épanoui dans la capitale.

Messi souhaitait rester au Barça

Selon les informations d’El Nacional, Lionel Messi aurait mal vécu son départ du FC Barcelone et regretterait son départ. Le joueur aurait d'ailleurs fait part de son mal-être à son entourage proche ces dernières semaines. Sa famille n’arriverait pas, non plus, à s’intégrer au sein de la capitale française et voudrait retourner en Catalogne. Problème, le FC Barcelone ne souhaiterait pas enregistrer le retour de Lionel Messi. Selon le média, la relation entre Lionel Messi et Joan Laporta se serait beaucoup refroidie et il est difficile de le voir porter le maillot blaugrana dans les prochains mois.

Articles liés