Il semblerait que le nouvel état de grâce de Désiré Doué laisserait personne insensible, y compris Pep Guardiola. Le coach de Manchester City lui ferait les yeux doux bien qu’il n’ait signé au PSG que l’été dernier. Ce qui feraient réagir les propriétaires du club parisien… ou pas. Une fake news a été dénoncée avec un rencard hypothétique à l’avenir.
13 buts et 11 passes décisives pour Désiré Doué dont 11 ballons mis au fond des filets depuis le début de l’année civile. Force est de constater qu’à l’instar d’Ousmane Dembélé, la recrue estivale à 50M€ de l’été dernier a franchi un cap depuis la Saint-Sylvestre. Au point où Pep Guardiola tenterait le diable pour l’accueillir ?
Pas de contact avec Désiré Doué pour une prolongation
D’après le journaliste Sacha Tavolieri, il se trouve que le coach de Manchester City en pincerait tout particulièrement pour l’international français qui a fêté sa première sélection en mars dernier. De quoi faire réagir les propriétaires qataris du PSG avec une prise d’information pour une prolongation de contrat d’un an jusqu’en 2030. Il n’en serait cependant rien.
Une réunion avec Désiré Doué à l’avenir ?
RMC Sport a démenti ladite approche du Qatar concernant le renouvellement du bail de Désiré Doué. La vérité serait tout autre. Certes, le PSG apprécierait la nouvelle dimension prise par sa recrue estivale ces derniers temps. Mais un rendez-vous afin de discuter d’une telle question n’aurait pas du tout été pris. Le sujet pourrait toutefois revenir plus tard sur la table.