Au Real Madrid, la Ligue des champions occupe une place centrale. Alors malgré 32 buts au compteur et une lutte toujours ouverte pour le titre de champion d'Espagne, Kylian Mbappé cristallise les tensions. Star du nouveau projet merengue, le Français a failli. Pour Denis Charvet, l'ancien du PSG est arrivé dans la capitale espagnole deux ans trop tard.
Au terme d’un feuilleton interminable, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. Mais pour Denis Charvet, le joueur français n’a pas rejoint le club espagnol à un moment idéal. Selon l’ancien rugbyman, Mbappé aurait dû signer en 2022 et ne pas prolonger son contrat avec le PSG.
L'erreur fatale de Mbappé
« Tu es responsable de tes choix et de tes actes. Il a complément loupé le virage il y a deux ans. Il s’est entêté à rester. Pourquoi ? Pour l’argent. Il a été payé une fortune, il n’a pas pu la refuser. Sinon, il ne serait jamais resté les deux dernières années » a confié Charvet sur le plateau du Super Moscato Show sur RMC.
C'est déjà terminé ?
Avec les présences de Rodrygo ou encore de Vinicius Jr, Mbappé peine à s’épanouir dans l’axe de l’attaque. Il faudrait des changements radicaux pour relancer l’international tricolore. « Mbappé se retrouve dans une configuration qui n’est pas la meilleure pour lui. Je ne sais pas si on retrouvera le Mbappé que l’on a connu. C’est dur, ça me fait de la peine » a admis Charvet ce lundi.