Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne pépite du PSG ciblée par Ancelotti ?

Au RB Leipzig, Christopher Nkunku est en pleine réussite actuellement. Des performances qui pourraient bien lui ouvrir des portes prestigieuses. 

Formé au PSG, Christopher Nkunku a eu l’occasion de se montrer à plusieurs reprises avec le club de la capitale. Mais difficile pour un jeune issu du centre de formation de se faire une place au milieu de ces stars. Ainsi, en 2019, Nkunku a fait le choix de faire ses valises pour s’envoler vers le RB Leipzig. Un choix payant pour le Français tant il brille aujourd’hui de l’autre côté du Rhin. Des performances remarquées à travers l’Europe et qui pourraient bien avoir un grand impact sur la suite de sa carrière. 

Un gros transfert pour Nkunku ? 

Actuellement, Christopher Nkunku est sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2024. Toutefois, le Français pourrait bien déjà pensé à l’avenir et son prochain club. Ainsi, comme l’explique Le Parisien, l’ancien du PSG se serait notamment attaché les services de Pini Zahavi. Cela pourrait donc faciliter les négociations avec certains cadors et il y aurait du monde à l’affût. Selon le quotidien français, l’Espagne pourrait être le futur terrain de jeu de Nkunku, où le Real Madrid de Carlo Ancelotti pourrait notamment être une option. 

Articles liés